Myriam Bourgault D.C.

Dre Myriam Bourgaut chiropraticienne

Enfant, je souffrais d’asthme et de pneumonies à répétition: c’est à ce moment que mon expérience chiropratique a débuté avec succès. Depuis, bénéficiant d’un système immunitaire fort et d’une santé favorable, j’ai pratiqué le patinage artistique durant 16 ans et le ski alpin depuis maintenant 22 ans. Avec de meilleures performances sportives, un recouvrement de la santé sans médicament ni chirurgie et un système nerveux qui fonctionne à plein régime, j’entrais en contact avec une étonnante profession qui allait devenir la mienne.

Je suis donc partie pour l’Université du Québec à Trois-Rivières d’où j’ai gradué au doctorat en chiropratique cinq années d’études plus tard. Je suis maintenant fière de m’associer aux Docteures Voyer et Juneau, chiropraticiennes, afin de vous prodiguer ainsi qu’à toute votre famille, des soins de santé adaptés aux besoins de chacun.

Je me fais ajuster sur une base régulière et je m’assure également d’ajuster chaque membre de ma famille assidûment, afin que nos systèmes nerveux soient efficaces et qu’ils puissent à leur tour maximiser notre potentiel de santé.

Je suis ravie de pouvoir enfin transmettre aux patients du Centre Chiropratique Dagenais mes connaissances les plus récentes en matière de santé et de leur faire profiter de mon dynamisme!

Au plaisir de vous guider vers la santé,
Dre Myriam Bourgault, chiropraticienne

Voir mes publications…